dimanche 17 mai 2009

j'ai faaaiiiimmm!

Bon, une autre semaine so, so coté bouffe, j'ai toujours faim bonyenne, même si mon compte de calories prévues par jour est normal, autour de 1500, je dois manger plus sinon je vais mordre ma partenaire de travail!!!
Donc, résultat, je n'ai rien perdu, ni rien gagné cette semaine.

Exercices semaine du 9 au 15 mai 2009
samedi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 10 min stepper, 30 min musculation
dimanche: 40 mn danse aérobique intense et 50 min de danse aérobique facile, 30 min de vélo stationnaire
lundi: 45 min de marche
mardi: 60 min de marche
mercredi: 120 min de marche
jeudi: 30 min de marche
vendredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 10 min stepper, 10 min jogging, 30 min musculation

Bonne semaine

1 commentaire:

  1. Je te comprend d'avoir faim .... et je compatis avec toi!

    C'est vrai qu'éprouver la faim rend plus "agressive" .... c'est pourquoi j'entreprend toujours mes démarches lorsque je sais ma fille en classe durant l'année scolaire (sept. à juin). C'est la même chose pour mon chum quand il veut perdre du poids, je dois marcher sur des oeufs! Hahahahaha!

    Malheureusement si tu veux des résultats, tu devras affronter ce petit inconvénient.... au pire, avertis ta collègue de travail ;)

    amitié

    RépondreSupprimer