vendredi 8 mai 2009

un peu plus pis...

Bon cette semaine, ça n'a pas vraiment été génial coté bouffe, donc je ne m'attendais pas à une grosse perte, j'appréhendais même un possble gain. Alors, en mettant les pieds sur la balance, quand j'ai vu 169.5 lbs, j'étais soulagée, une demie livre de partie c'est déjà ça.

Je crois que ce qui a sauvé les meubles, ce sont les exercices que j'ai fait et qui ont brûlées le surplus de calories que j'ai ingérées.

Exercices semaine du 2 au 8 mai 2009

Samedi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 10 min de stepper, 10 min de marche, 30 min de musculation
Dimanche: 30 min de marche
Lundi: 90 min marche, 30 min vélo stationnaire
Mardi: 90 min marche
Mercredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 6 min jogging, 10 min de marche, 20 min de musculation Jeudi: 120 min marche
Vendredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 8 min jogging
Bon, je me botte le popotin et je serre les dents pour ne pas trop manger cette semaine.

2 commentaires:

  1. Wow! C'est super encourageant... ton poids est sous la barre des 170 lbs!

    Les exercices aident temporairement à limiter les dégâts côté bouffe!

    Lâches pas! Go,go,go....

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est géniale ! tu es sous les 170 lbs !
    Je suis encore si loins de ça !

    Bravo pour ta 1/2 livre qui compte dans la balance !
    Je te trouve bien bonne ! lâche pas !

    Gib xx

    RépondreSupprimer