vendredi 1 mai 2009

Dure semaine

Ouf, pas fâchée qu'elle soit finie cette semaine là. Je recommençais à travailler, donc les levers à 4h le matin et toute la fatigue qui s'en suit car le dodo ne se fait pas avant 22h.
Bon pour les résultats maintenant, comme dit dans le post précédent, j'ai jeté un oeil cette semaine pour "wouaire" ce que ça disait. Ce matin, la balance affichait 170 lbs donc une belle perte de 2 livres. Avec cette perte, mon premier objectif est atteint.



Je me fixe donc un deuxième objectif de 5lbs, comme il est plus petit, il semble moins irréalisable parce qu'il dure moins longtemps! Hey, le calcul vaut le travail non?


Bon, voici donc comment j'ai dépensé mon énergie cette semaine

Exercices du 25 avril au 1er mai
Samedi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 6 min de jogging, 30 min musculation, 40 min vélo stationnaire
Dimanche: 30 min vélo stationnaire, 15 min de marche
Lundi: 10 min stepper, 20 min tapis roulant (2-2-1), 15 min de marche, 30 min musculation
Mardi:
Mercredi: 3h de marche
Jeudi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 6 min de jogging, 1h30 marche
Vendredi:
Bonne semaine la gang!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire