samedi 11 avril 2009

Je ne suis pas morte... encore!

Ben non, je ne suis pas morte, mais crime que j'ai été malade. Tsé la grippe, la vraie de vrai, celle où t'as l'impression qu'un dix roues t'est passé sur le corps? Ouan ben celle-là justement. Donc, elle m'a gardé au lit un bon trois jours, ensuite j'ai traîné ma carcasse pendant une grosse semaine, dix jours.




Comme je recommançais à avoir le dessus, je me suis blessée à la main au travail, j'ai reçu une plaque de métal qui m'a écrasé la main droite. Rien de brisé mais des contusions musculaires et nerveuses. Je vais récupérer à 100% mais le docteur m'a dit que les contusions au nerf peuvent être très longues à guérir, j'espère qu'il se trompe...




Coté poids, vu que je n'ai pas fait grand chose depuis presqu'un mois, la balance a remonté un petit peu, ce matin, j'étais à 175 lbs. Je recommence à aller au gym cette semaine pour faire au moins du cardio et pouvoir travailler mes jambes. J'espère que ce ne sera pas trop dur de m'y remettre.






Bonne fin de semaine de Pâques!

2 commentaires:

  1. Quand ça va mal, ça va mal.... On dirait que le mauvais sort s'acharne sur nous! Hihihihihi!

    J'espère que ta récupération ne sera pas trop ..... douloureuse! Celà a dû faire mal en pas pour rire! Outchhhhhh!

    Fais un retour progressif..... Bon retour! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre toi !
    Quelle mal chance !!
    J'espère moi aussi que tu vas vite récupérer ! et surtout que tu n'ais plus de douleur!

    Super pour le gym, le cardio va t'aider..
    Ce matin, j'ai repris les marches extérieurs (avec Mia)....Demain mon amie N, se joindra à moi pour que nous recommencions....le soir, je vais faire du tapis à la maison....à l'extérieur je peux marché modéré, pas rapide comme avant à cause de mes chevilles et de la surface instable de nos jolies rues !!!!!!
    mais je me dis que c'est mieux que rien...

    Bon recommencement ma belle, je suis confiante que ça va bien aller...

    Gib xx

    RépondreSupprimer