lundi 20 avril 2009

Par la peau des dents

Cette semaine, (roulement de tambours...................) j'ai perdu une livre! C'est mieux que rien, je le sais, mais je m'attendais à plus, je dois l'avouer.


En tout cas, voici le résumé de mes activités de la semaine

Exercices semaine du 19 au 24 avril

Dimanche: 30 min de yoga

Lundi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 16 min de jogging , 30 min de musculation

Mardi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 6 min de jogging

Mercredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 30 min musculation, 30 min vélo stationnaire

Jeudi: 30 min de vélo stationnaire

Vendredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 20 min de marche, 60 min vélo stationnaire

Espérons que la semaine prochaine sera plus déficitaire!

1 commentaire:

  1. Bravo. tu l'as mérité ta belle livre !

    Ça recommence à déscendre !
    Tu es motivée et surtout disciplinée, alors ça va continuer de déscendre.

    T'es bien planifier et ça aussi c'est compte pour beaucoup !

    lâche pas ma belle, tu es bien repartie !

    Gib xx

    RépondreSupprimer