vendredi 17 avril 2009

Ah légèreté...

Ouais bon, je sais que je charrie fort un peu là, mais laissez-moi à mes illusions pour quelques minutes!

Cette semaine j'ai perdu 2 lbs et j'espère bien fort de ne jamais les retrouver bonyenne! J'ai travaillé fort en mosus pour réussir à les éliminer, voici le résumé de ma semaine (ça sonne star académie cette expression-là non?)

Exercices semaine du 12 au 18 avril

Dimanche: 40 min de vélo stationnaire, 45 min de yoga

Lundi: 30 min de vélo stationnaire, 30 minutes de marche avec le chien (elle avait la langue à terre la pitoune)

Mardi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 10 min de jogging, 10 min de stepper, 30 min musculation, 30 min de vélo stationnaire

Mercredi: 30 min de vélo stationnaire, 30 minutes de marche avec le chien, 20 min tapis roulant (2-2-1), 10 min de stepper, 30 min musculation

Jeudi:

Vendredi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 6 min de jogging, 10 min de stepper, 30 min musculation


Samedi: 20 min tapis roulant (2-2-1), 8 min de jogging



2 commentaires:

  1. Ayoye CO !!! incroyable tout ce que tu as fait !

    Bravo pour ta belle perte, tu l'as grandement mérité !!!

    C'est le fun marcher avec nos chiens...ma Mia aime beaucoup....cette semaine elle a bénéficié d'une marche quotidienne de 30 minutes !!! pas mal fière!
    Faudrait moi aussi que j'ajoute d'autres exercices...mais je suis tellement paresseuse pour le reste ! la marche c'est dont pas compliqué quand il ne s'agit que de mettre un pieds devant l'autre....quoi que moi, mmmm ! avec les supers chevilles que j'ai! j'arrive même à blesser rien qu'à la marche ! :0)))))

    Bon, lâche pas Co, tu es repartie pour de bon je crois !

    T'es capable !

    Amitiés, Gib xxx

    ps: j'ai hâte de t'inviter dans ma nouvelle maison !!! je ne lâche pas mes prières, faut que je vende l'autre !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as faite une superbe semaine! Bravo pour ta belle motivation et tes exercices! C'est encourageant de voir les résultats à la fin de la semaine!

    Lâches pas!

    Tu me motives à retourner dans le droit chemin! ;)

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer