jeudi 12 mars 2009

Je me lance

Ce que je ne ferais pas pour pouvoir commenter les posts d'une amie... Gibou, j'ai ouvert ce post pour pouvoir ajouter mon grain de sel sur ton blog!

Et puis, finalement, je vais m'en servir pour me botter les fesses aussi, rendre des comptes, comme ça je ne pourrai pas passer à coté

2 commentaires:

  1. LOL !!!

    Je t'ai poussé à ouvrir ce blog !

    Onh que je suis vilaine !

    je très heureuse de te compté parmis mes amis fidèles...je m'inscris sur le champ moi aussi sur ton blog

    je vais te lire c'est certain !

    Gib xxxx

    RépondreSupprimer
  2. salut Coloa,

    Bienvenue dans l'univers de "Blogger"!

    Je suis un grande "fan" de "Blogger" !

    Si tu le permets, je m'ajoute dans tes fidèles lectrices...

    J'ai l'impression que je vais apprendre à te connaître un peu plus que dans le forum et sur Extrapounds ..... à mon grand plaisir! ;)

    J'ai hâte de voir tes photos de voyage! :)

    RépondreSupprimer